Notre histoire
Géraldine Matthey, fondatrice et créatrice de Emotis
Emotis, émotion textile...
L’émotion est une information, un signal qui se transforme en courant électrique traversant notre corps pour nous livrer un message. Nos émotions provoquent des réactions affectives souvent accompagnées de manifestations physiques et provoquées par un sentiment de peur, de colère, de culpabilité, de dégoût, de tristesse…Elles affectent notre santé affective et physique. Équilibrer nos émotions nous permet de vivre en bonne santé physique et émotionnelle et en harmonie avec nous-même et avec les autres.
Après une longue expérience en tant que créatrice et fabricant de textile de décoration j'ai souhaité donner du sens à mes créations en associant le bien-être et le beau. Après de nombreux mois de recherche avec un laboratoire, une alliance textile et thérapie florale est née. Des soies, des laines, des lins... des matières naturelles enrichies de fleurs de Bach bio.
Des textiles qui font du bien.
Mission
En tant que femme, maman et professionnelle du textile et désireuse d'aider les femmes à se libérer du stress et de rayonner dans leur vie, j'ai créé des accessoires bien-être enrichis aux fleurs de Bach Bio.
Car le bien-être est notre santé, notre nouvelle beauté, notre nouvelle richesse et paix intérieure.
Vision
Nous avons un rapport charnel à la matière textile, nous sommes sensibles à son toucher, son design, sa couleur, nos sens sont en éveil. Avec les textiles Emotis nous touchons un domaine encore plus subtile, notre champ vibratoire énergétique.
Les fleurs de Bach possèdent une énergie vibratoire qui permet de rééquilibrer notre système émotionnel et de retrouver bien-être et harmonie de notre corps et de notre l'esprit.